Montres incontournables (14022)

par Herbert James

Au cours de son histoire désormais plus que centenaire, les montres-bracelets ont connu une évolution remarquable, tant sur le plan esthétique que technique. Ce n’est pas sans raison que les créations des fabricants traditionnels sont devenues des placements à valeur sûre. Ces objets ont en effet une longue histoire derrière eux.

Dans ce livre richement illustré, Herbert James, expert en horlogerie, raconte l’histoire passionnante des débuts des vingt plus grandes marques d’horlogerie au monde ainsi que leurs instruments. Présentés par ordre chronologique, vous retrouverez des modèles de légende fabriqués par des manufactures aux noms prestigieux : A. Lange & Söhne, Blancpain, Breitling, Cartier, Glashütte Original ou encore Rolex et Zenith.

Tous les modèles présentés dans ce titre sont accompagnés de leurs caractéristiques techniques ainsi que de photographies, afin de permettre au lecteur de se plonger dans une nouvelle dimension de l’univers de la créativité humaine.

Dans ce livre, Herbert James nous raconte l’histoire incroyable de ces entrepreneurs, de cet artisanat d’exception et de son esthétique raffinée. Il présente en particulier les modèles qui ont fait leur renommée.

256 Pages • ill. couleur • Format : 215 x 270 cm.
Prix : CHF 50.00 • € 45.00